Un Nouveau Partenariat entre le Consulat et la NORDC

Le 14 juillet dernier, le Consulat général de France a noué un nouveau partenariat avec NORDC (New Orleans Recreation Department Commission).

Le 14 juillet dernier, le Consulat général de France a noué un nouveau partenariat avec NORDC (New Orleans Recreation Department Commission). Cette association rend le sport accessible à tous les citoyens de la métropole, et plus particulièrement aux jeunes qui développent des compétences pratiques grâce au travail en équipe.
Le Consulat général a fait un don de 2000 $ à NORDC afin de pouvoir équiper les jeunes athlètes de 75 maillots de bain pour l’équipe de natation « Jets », composée de jeunes ayant entre 6 et 17 ans issus de tous les quartiers de la ville.
Le 29 septembre 2020, le Consul général Vincent Sciama, accompagné des entraineurs, Mme Jezell Jones, M. Kristopher Lewis et Mme Mary Catherine Srofe, ont rencontré les jeunes afin de leur remettre les maillots de bain.

JPEG

Cet acte symbolise le lien fort et la solidarité de la France avec la ville de La Nouvelle-Orléans.
Un grand merci également aux autres entraineurs : Brock Broult, Amani Khabeer, Warren Matthews, Gregory Schmidt et Theris Valdery.

Dernière modification : 30/09/2020

Haut de page