Ouragan Laura : initiatives de solidarité

Suite au passage de l’ouragan Laura, nous avons recensé des initiatives de solidarité pour aider les sinistrés de la région de Lake Charles

JPEG

L’École Bilingue de La Nouvelle-Orléans organise une collecte d’articles de première nécessité pour le Hurricane Laura Relief le mardi 8 septembre de 8 h à 10 h au bâtiment CAA sur Magazine St.

Second Harvest Food Bank
Les dons pour la banque alimentaire Second Harvest peuvent inclure : couches, produits d’hygiène , articles de toilette, produits de nettoyage et denrées alimentaires non périssables. Une collecte est organisée au 700, Edwards Avenue de 7 h 30 à 16 h 00, du lundi au vendredi.

Le Ogden Museum of Southern Art a mis à disposition un conteneur pour recueillir vos dons pour les enfants évacués

Vous pouvez déposer : couches, masques en tissu ?, chaussettes neuves, sous-vêtements neufs ?, vêtements neufs ou légèrement usagés ainsi que des livres et des jeux.

La Fondation Emeril Lagasse organise une levée de fonds durant le mois de septembre pour aider les employés du secteur hôtelier et de la restauration sur la côte du Golfe en réponse aux crises créées par la Covid-19 et l’ouragan Laura

The Saint Bernard Project recrute des volontaires. Les dons collectés serviront à la reconstruction et fourniront des équipements de protection aux personnes participant à l’entraide.

The Community Foundation of Southwest Louisiana

All Hands and Hearts

The American Red Cross

The Salvation Army Disaster Team en Louisiane et au Texas fournissent de la nourriture, des boissons et de l’aide psychologique.

NOLA Ready recense également de nombreuses initiatives locales.

The New Orleans Museum of Art Les entrées sont gratuites pour les personnes de la région de Lake Charles ayant évacué à La Nouvelle-Orléans.

Dernière modification : 03/09/2020

Haut de page