Le Corps consulaire de Louisiane fait un don de 5.000 dollars à LCMC Health et Ochsner Health [en]

Mardi dernier, le Consul Général de France M. Vincent Sciama, Doyen du Corps Consulaire de Louisiane, a fait deux dons de 2.500 dollars chacun au nom de tous les consuls de Louisiane aux deux des principaux réseaux hospitaliers de Louisiane, Ochsner Health et LCMC Health.

JPEG
JPEG

M. Sciama, accompagné de M. Bret Clesi, vice-doyen du Corps consulaire de Louisiane et consul honoraire d’Albanie, a remis personnellement les deux chèques au PDG de LCMC Health, M. Greg Feirn, et au PDG d’Ochsner Health, M. Warner Thomas.

Ces financements viennent en soutien et en reconnaissance aux personnels hospitaliers en première ligne dans la lutte contre le COVID-19.

Le Corps Consulaire de Louisiane travaille en étroite collaboration avec les principales organisations de développement économique des États, les agences fédérales, régionales, locales et les organisations gouvernementales pour identifier et favoriser le commerce, les opportunités commerciales et l’échange de biens et de services entre les nations représentées par les consuls et les principaux acteurs de l’économie locale.

Dernière modification : 02/09/2020

Haut de page