Table-ronde et échanges sur les relations économiques entre la Louisiane et l’Europe [en]

Dans le cadre des événements du mois de l’Europe à la Nouvelle Orléans (Euro American celebration) le World Trade Center en partenariat avec le Consulat (présidence locale de l’UE) a organisé une table ronde sur le TTIP (négociation du partenariat transatlantique pour le commerce).

Cette table ronde a eu pur but de mettre en valeur les opportunités pour la Louisiane des échanges avec L’Europe. L’invité spéciale était Mme Adeline Hinderer-Sayers, chef adjointe de la section commerciale de la délégation de l’UE à Washington.

Plusieurs intervenants du monde économique de la Louisiane ont participé notamment deux dirigeants d’entreprises européennes en Louisiane : Mme Christine George ; Vice présidente d’Air Liquide à Baton Rouge et M. Joseph Sensebe ; Vice président d’Arcadis, une société néerlandaise.

Aussi parmi les participants se trouvait M. Mark Tiner, membre de l’équipe de la Sénatrice Marie Landrieu, qui a intervenu pendant le déjeuner, dans les échanges sur les questions énergétiques.

Dernière modification : 09/07/2015

Haut de page